Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

E-Lite Semiconductor Inc. Visite d'usine

De bonne qualité éclairage mené de champ de sports en ventes
De bonne qualité éclairage mené de champ de sports en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Profil d'entreprise – se concentrant sur des applications industrielles seulement

     

    E-Lite Semiconductor, Inc. est une société d'éclairage à semi-conducteur de vétéran se spécialisant à conception de produits et à fabrication d'éclairage de la performance de haute qualité et haute LED pour des applications extérieures et industrielles. En tant que principal innovateur, la société avait toujours été à l'avant-garde la technologie la plus de pointe pour l'industrie d'éclairage, le point culminant de 2016/2017 est des appareils d'éclairage de LED avec les modules de graphene et le système de contrôle sans fil d'intelligence basé par IoT.

     

    Du BSI 11,000sqm ISO9001 l'usine accréditée, élite fabrique des produits d'éclairage de LED avec du CE de TUV et les certifications de RoHS, d'UL et d'ETL, et de DLC. Du développement conjoint de préventes, au service après-vente fiable, l'élite offre notre produit de clients pas simplement mais solutions complètes d'éclairage. Les ingénieurs professionnels, l'expertise technique étendue dans la conception optique et la gestion thermique, les installations productives de pointe, la main d'oeuvre expérimentée, et les systèmes d'inspection rigoureux de QC assurent l'élite pour réaliser la satisfaction du client 100%. Permettre notre énergie futée d'effort et de économiser de ville de protéger notre terre est la poursuite sans fin de l'élite dans le développement et la livraison de l'éclairage fiable, économiseur d'énergie et favorable à l'environnement de LED et des solutions témoin pour le monde.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

  • OEM / ODM
    Personnalisation du produit - Programmes ODM et de développement commun

    Il existe toujours des cas où vous ne pouvez pas trouver un produit répondant aux exigences de votre application spécifique; E-Lite Semiconductor, Inc. fournit des services personnalisés de développement de produits ODM et / ou conjointement avec notre équipe de concepteurs et d'ingénieurs.

  • R & D

Coordonnées
E-Lite Semiconductor Inc.

Personne à contacter: Mr. Roger Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

E-Lite Semiconductor Inc. Factory Tour

Good quality LED Sports Field Lighting for sales
Good quality LED Sports Field Lighting for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Company Profile – Concentrating on Industrial Applications Only

     

    E-Lite Semiconductor, Inc. is a veteran solid-state lighting company specializing in high quality, high performance LED lighting product design and manufacturing for outdoor and industrial applications. As a leading innovator, the company has always been spearheading the most advanced technology for the lighting industry, the highlight of 2016/2017 is LED lighting fixtures with graphene modules and wireless IoT based intelligence control system.

     

    From the 11,000sqm BSI accredited ISO9001 factory, E-Lite produces LED lighting products with TUV CE and RoHS, UL and ETL, and DLC certifications. From pre-sales joint development, to reliable after-sales service, E-Lite offers our customers not just product but complete lighting solutions. Professional engineers, extensive technical expertise in optical design and thermal management, state-of-the-art production facilities, experienced workforce, and stringent QC inspection systems ensure E-Lite to achieve 100% customer satisfaction. Enabling our smart city endeavor and Saving energy to protect our earth is E-Lite’s endless pursuit in the development and delivery of reliable, energy-saving and environmentally friendly LED lighting and control solutions for the world.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

    E-Lite Semiconductor Inc.

  • OEM/ODM

    Product Customization – ODM and Joint Development Programs

     

    There are always some cases where you could not find a product to meet your specific application requirements; E-Lite Semiconductor, Inc. provides customized ODM and/or joint product development services, with our team of designers and engineers.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

     

    E-Lite Semiconductor Inc.

     

  • R&D

    E-Lite Semiconductor Inc.

Contact Details
E-Lite Semiconductor Inc.

Contact Person: Mr. Roger Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)